Nous prendrons en charge votre demande.
Merci de ne pas quitter cette page.

Belgique

Hotel Avenue Louise Bruxelles

Espagne

Smy Tahona Fuerteventura

Portugal

Smy Lisboa Smy Santa Eulalia Algarve

Grèce

Smy Kos Beach & Splash Smy Mediterranean White Santorini Hotel Orizontes Santorini Smy Santorini Suites & Villas

Italie

Smy Carlos V Wellness & Spa Alghero Smy Aran Blu Roma Mare Smy Civico Zero Resort & Golf Smy Bologna Centrale Smy Koflerhof Wellness & Spa Dolomiti
Hôtels faits saillants
Fuerteventura
Smy Tahona Fuerteventura
Lisbonne
Smy Lisboa
Santorini
Smy Santorini Suites & Villas
Alghero
Smy Carlos V Wellness & Spa Alghero
2/0/0
+ Ajouter une nouvelle salle
+ Ajouter une nouvelle salle
- Supprimer la chambre
- Supprimer la chambre
Réserver
-Meilleur prix garanti-
Passé 1 de 3 — Hôtels · Destinations
Passé 2 de 3 — Choisissez les dates
Passé 3 de 3 — Sélectionnez l'occupation et appliquez les promotions

Smy Tahona Fuerteventura ***



Le Smy Tahona Fuerteventura est situé à Caleta de Fuste, à 600 mètres de la plage El Castillo et à 8 km de l'aéroport El Matorral. A l'est de Fuerteventura, il est situé dans la meilleure zone de loisirs et de restauration avec plusieurs commerces à proximité. Sa situation offre un accès privilégié aux principaux lieux d'intérêt de l'île. De plus, l'île est connue comme « la plage de l'Europe » pour ses plus de 150 kilomètres de plage de sable blanc et ses eaux bleu turquoise.

L'hôtel dispose de 2 piscines d'eau douce. La piscine principale, avec un espace séparé pour les enfants, est entourée d'une terrasse avec chaises longues et parasols. Nos clients peuvent prendre un cocktail rafraîchissant au Oasis Pool Bar.

Notre restaurant buffet Mysea, à la décoration moderne et lumineuse, propose une grande variété de produits locaux et internationaux que vous pourrez déguster pendant l'été éternel et rafraîchissant de cette île orientale des îles Canaries. Avec des menus thématiques hebdomadaires et des barbecues de saison, ils ajoutent une touche particulière à notre offre culinaire.

Autour du Smy Tahona Fuerteventura, vous pourrez pratiquer de nombreux sports nautiques sur la plage du Castillo et accéder à certaines des meilleures zones d'Europe pour la planche à voile et le kitesurf, avec des événements valables pour la Coupe du monde dans les deux sports organisés sur cette île. L'hôtel n'autorise pas les scooters de mobilité, seuls les fauteuils roulants électriques sont autorisés.
Chambres
Smy Tahona Fuerteventura
Suite à 1 chambre - près de la piscine
Smy Tahona Fuerteventura
Chambre
Smy Tahona Fuerteventura
Familiale à 2 chambres - près de la piscine
Smy Tahona Fuerteventura
Familiale à 2 chambres
Smy Tahona Fuerteventura
Suite à 1 chambre
Smy Tahona Fuerteventura
Suite d'une chambre plus avec salon
Suite à 1 chambre - près de la piscine
Ces chambres disposent de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour 100% confortable. Conçues comme des chambres spacieuses d'une chambre, nos suites disposent d'une terrasse et d'un salon séparé avec TV. Orienté vers la piscine. Équipements : Terrasse WiFi gratuit Télévision à écran plat Salon Coffre-fort Articles de toilette Baignoire ou douche Carrelage Parquet Vue sur la piscine Face à la piscine signifie que la chambre se trouve à l'intérieur de l'hôtel et, bien que la piscine ne puisse pas être en vue directe, après en franchissant la porte, vous n'aurez qu'à marcher quelques mètres pour entrer dans l'espace piscine.
Chambre
Cette chambre sans salon a de l'intimité, est très proche de la réception et orientée vers la piscine du bâtiment. Elle est équipée de deux lits simples, d'une télévision, d'une armoire et d'une salle de bain privative. Équipements : Terrasse, Wi-Fi gratuit, Télévision à écran plat, Coffre-fort, Articles de toilette, Douche, Sol carrelé, Parquet
Familiale à 2 chambres - près de la piscine
Nos chambres familiales cosy disposent de deux chambres, idéales pour passer des vacances uniques en famille ou entre amis. Orienté vers la piscine signifie que la pièce est située à l'intérieur du bâtiment, donc bien que la piscine ne soit pas en ligne de mire directe, après avoir franchi la porte, vous n'aurez qu'à marcher quelques mètres pour entrer dans la zone de la piscine.
Familiale à 2 chambres
Nos chambres familiales cosy disposent de deux chambres, idéales pour passer des vacances uniques en famille ou entre amis.
Suite à 1 chambre
Ces chambres disposent de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour 100% confortable. Conçues comme des chambres spacieuses d'une chambre, nos suites disposent d'une terrasse et d'un salon séparé avec TV. Équipements : Terrasse Wi-Fi gratuit Télévision à écran plat Salon Coffre-fort Produits de toilette Baignoire ou douche Sol carrelé Parquet
Suite d'une chambre plus avec salon
Ces chambres disposent de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour 100% confortable. Conçues comme des chambres spacieuses d'une chambre, nos suites disposent d'une terrasse et d'un salon séparé avec TV. Équipements : Terrasse Wi-Fi gratuit Télévision à écran plat Salon Coffre-fort Produits de toilette Baignoire ou douche Sol carrelé Parquet

Services et installations

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant buffet
  • 2 piscines
  • Chambres familiales
  • Piscine et Bar du Lobby
  • Situé à 600 mètres de la plage
  • Réception
  • Consigne à bagages
  • Piscine pour enfants
  • Salle de télévision
  • Animation nocturne et diurne
  • Billard
  • Gestion des excursions
  • Bar près de la piscine
  • Menu pour régimes spéciaux (sur demande)
  • Service en chambre
  • Parking gratuit près de l'hôtel
  • Parasols
  • Chaises longues
  • Solarium
  • Serviettes de piscine
  • Chambres non-fumeurs
  • Location de voiture (payante)
Merci pour votre inscription à notre lettre d'information

We will take care of your request.
Please do not leave this page.

Belgium

Hotel Avenue Louise Bruxelles

Spain

Smy Tahona Fuerteventura

Portugal

Smy Lisboa Smy Santa Eulalia Algarve

Greece

Smy Kos Beach & Splash Smy Mediterranean White Santorini Hotel Orizontes Santorini Smy Santorini Suites & Villas

Italy

Smy Carlos V Wellness & Spa Alghero Smy Aran Blu Roma Mare Smy Civico Zero Resort & Golf Smy Bologna Centrale Smy Koflerhof Wellness & Spa Dolomiti
Hotels highlights
Fuerteventura
Smy Tahona Fuerteventura
Lisbon
Smy Lisboa
Santorini
Smy Santorini Suites & Villas
Alghero
Smy Carlos V Wellness & Spa Alghero
2/0/0
+ Add new room
+ Add new room
- Delete room
- Delete room
Book here
-The best price guaranteed-
Step 1 of 3 — Hotels · Destinations
Step 2 of 3 — Choose the dates
Step 3 of 3 — Select the occupation and apply promotions

Smy Tahona Fuerteventura ***



Smy Tahona Fuerteventura is located in Caleta de Fuste, 600 meters from El Castillo Beach and 8 km from El Matorral Airport. To the east of Fuerteventura, it is located in the best leisure and restaurant area with multiple shops nearby. Its location provides privileged access to the main places of interest on the island. In addition, the island is known as "Europe's beach" for its more than 150 kilometers of white sand beach and turquoise blue waters.

The hotel has 2 freshwater swimming pools. The main swimming pool, with a separate children's area, is surrounded by a terrace with sun loungers and parasols. Our clients can have a refreshing cocktail at the Oasis Pool Bar.

Our Mysea Buffet Restaurant, with a modern and bright decoration, offers a wide variety of local and international products that you can taste during the refreshing eternal summer of this eastern island of the Canary Islands. With weekly themed menus and seasonal barbecues they add a special touch to our culinary offering.

Around the Smy Tahona Fuerteventura you can practice multiple water sports on the Castillo beach and access some of the best areas in Europe for windsurfing and kitesurfing, with events valid for the World Cup in both sports being held on this island. The hotel does not allow mobility scooters, only electric wheelchairs are allowed.
Rooms
Smy Tahona Fuerteventura
1 Bedroom suite - pool side
Smy Tahona Fuerteventura
Room
Smy Tahona Fuerteventura
2 Bedroom family room - pool side
Smy Tahona Fuerteventura
2 Bedroom Family Room
Smy Tahona Fuerteventura
1 Bedroom Suite
Smy Tahona Fuerteventura
1 Bedroom plus suite with lounge
1 Bedroom suite - pool side
These rooms have everything you need for a 100% comfortable stay. Conceived as spacious one-bedroom rooms, our suites have a terrace and separate living room with TV. Oriented towards the pool. Amenities: Terrace, free WiFi, flat-screen TV, living room, safe, toiletries, bath or shower, tile floor, parquet floor, pool views. Pool facing means the room is on the inside of the hotel, and although the pool could not be in a direct line of sight, after crossing the door you will only have to walk a few meters to enter the pool area.
Room
This room with no lounge has privacy, is very close to Reception and oriented to the pool area of the building. It is equipped with two single beds, TV, wardrobe and private bathroom. Amenities: Terrace, Free Wi-Fi, Flat screen TV, Safe, Toiletries, Shower, Tiled floor, Parquet floor
2 Bedroom family room - pool side
Our cozy family rooms have two bedrooms, ideal for spending a unique vacation with family or friends. Pool-oriented means that the room is located in the inner side of the building, so while the pool may not be in direct line of sight, after exiting the door you will only have to walk a few meters to enter the pool area.
2 Bedroom Family Room
Our cozy family rooms have two bedrooms, ideal for spending a unique vacation with family or friends.
1 Bedroom Suite
These rooms have everything you need for a 100% comfortable stay. Conceived as spacious one-bedroom rooms, our suites have a terrace and separate living room with TV. Amenities: terrace, Free Wi-Fi, flat-screen TV, living room, safe, toiletries, bath or shower, tile floor,parquet floor.
1 Bedroom plus suite with lounge
These rooms have everything you need for a 100% comfortable stay. Conceived as spacious one-bedroom rooms, our suites have a terrace and separate living room with TV. Amenities: terrace, free Wi-Fi, flat-screen TV, living room, safe, toiletries, bath or shower, tile floor, parquet floor.

Services and facilities

  • Free Wi-Fi
  • Buffet restaurant
  • 2 swimming pools
  • Family rooms
  • Pool
  • Located 600 meters from the beach
  • Reception
  • Luggage storage
  • Children's pool
  • TV room
  • Night and day entertainment
  • Billiards
  • Excursion management
  • Pool bar
  • Special diet menu (on request)
  • Free parking near the hotel
  • Umbrellas
  • Sun loungers
  • Solarium
  • Pool towels
  • Non-smoking rooms
  • Car rental (charges apply)
Thank you for subscribing to our newsletter